Comment se décrire pour une rencontre

Par exemple:. Mentionner ainsi dans sa présentation une de ses faiblesses pour la détourner en force est vraiment une technique très forte pour se décrire sur un site de rencontres de façon originale. Concernant la forme, faîtes des phrases courtes. On lit très vite sur le Web, et on zappe aussi vite.

Comment se présenter de manière percutante : le pitch.

Au niveau du format, il n'y a pas que le texte descriptif pour se présenter! Pensez aussi à d'autres formats qui sortent des sentiers battus comme par exemple:.


  • site de rencontre hong kong.
  • rencontre femmes 60 65 ans.
  • rencontres cinéma dijon 2013.
  • A propos de l'auteur.

Exemples de profils pour vous inspirer dans votre rédaction de votre annonce. Prêt à réinventer votre séduction?

La description sur un site de rencontre : avoir un profil attrayant !

Par exemple: Le pitch accrocheur: Un défi pour terminer? Cet article t'a apporté de la valeur?

Une erreur est survenue...

Fais-en profiter ton entourage et partage-le: Articles similaires. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Envoyer à l'adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail!


  • Coordonnées;
  • rencontre fille camerounaise.
  • 33 règles pour écrire un profil qui cartonne sur les sites de rencontre.

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Si vous êtes déjà inscrit sur Tinder depuis un certain temps, vous savez déjà probablement que sur cette application de rencontre, tout va se jouer sur votre photo de profil.

Nos derniers Tweets

Je ne vais donc pas vous mentir, votre description est secondaire. Et ce, pour plusieurs raisons. La première est que si vous choisissez de ne pas du tout remplir votre description Tinder, vous partez du principe que vos matchs ne seront attirés que par votre physique.

Navigation de l’article

La deuxième est que remplir votre description Tinder sans trop y réfléchir peut se révéler encore plus contre-productif que ne rien mettre du tout. Donc même si vous ne consultez presque jamais leur profil avant de les liker, beaucoup de femmes préfèrent lire votre description avant de vous swiper à droite. Bien sûr, elles ne le feront que si elles vous trouvent mignon sur votre photo, mais un texte drôle, et surtout sincère, fera toute la différence entre un swipe à droite ou à gauche.

Comment se présenter sur un site de rencontre?

Lorsque vous allez remplir votre description sur Tinder, vous devez vous poser deux questions. Commençons par vos intentions. Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous deviez entrer dans les détails larmoyants qui expliquent pourquoi vous êtes toujours célibataire à 35 ans ou la raison pour laquelle votre fiancée vous a fait faux bond le jour de votre mariage.