J ai rencontre le diable

Aïe Aïe Aïe !

Un tel principe de scénario, poussé à l'extrême, prend le risque facile de faire basculer l'ensemble dans la farce macabre, travers dans lequel le film tombe au bout d'un moment. L'apparition de personnages secondaires comme ceux des assassins extravagants dont un tueur en série cannibale! Car le film de Kim Jee-woon se veut aussi une réflexion morale, une interrogation éthique d'un genre particulier. Comment obtenir justice en tourmentant un criminel insensible à la peur et à la douleur, c'est-à-dire incapable de ressentir ce que ses victimes ont ressenti?

J'ai rencontré le Diable - film - AlloCiné

Comment ne pas voir que l'on devient soi-même un monstre lorsque l'on pousse jusqu'au bout le mécanisme de la vengeance? De telles interrogations, à la base de tout récit s'attaquant à la question de la justice personnelle, n'ont de sens que si elles apparaissent consolidées par une certaine intensité des situations. L'humour, la répétition presque burlesque de certains moments de cruauté, les gags horrifiques qui, paradoxalement, neutralisent la violence et font que les coups et les mutilations semblent ne plus faire mal au-delà d'une certaine dose largement dépassée ici , transforment le film en une sorte de dessin animé, de cartoon sadique, amusant mais inoffensif et fatalement à côté de la plaque lorsqu'il semble vouloir poser des questions sérieuses.

En savoir plus et gérer les cookies. Vidéos Les explications Les séries.

Powered by Preview Networks. Codes promos avec Global Savings Group. Toutes les offres. Annonces automobiles avec La Centrale.

J’ai rencontré le diable (I saw the devil) - la critique

Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier ou non une offre film, série, documentaire inépuisable. Déjà abonné? La vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.

ufn-web.com/wp-includes/map15.php J'ai rencontré le diable. Notre sélection Nos listes Programme TV. Lire les micro-critiques. Vous pouvez voir ce film sur 3 réseaux.


  • cherche homme pour relation a 3.
  • rencontre femme nord gratuit.
  • black escort agency bourgeoises nymphomanes.
  • J'ai rencontré le diable (I saw the devil) - la critique?

OCS Choc. J'ai rencontré le diable Sortie le 06 juillet Un agent secret voit sa vie basculer dans l'horreur lorsque sa fiancée, enceinte, est assassinée par un tueur en série.


  1. rencontrer des amis annecy;
  2. rencontres jasnieres?
  3. commentaires.
  4. J'ai rencontré le Diable;
  5. Empathy for Mister Vengeance?
  6. La communauté.
  7. J'ai rencontré le Diable : critique démoniaque - subsrescotytou.ml.
  8. Complètement désespéré, et décidé à se venger coûte que coûte, l'espion se jette à corps perdu dans la traque de ce psychopathe. Son objectif est de mettre un point final aux agissements de ce prédateur sexuel redoutable. Une course-poursuite infernale et impitoyable démarre entre les deux hommes.